EVASION III – Introduction

Coucou ! Je participe cette année à un tournoi, celui d’EVASION, troisième édition. Toutes les informations se trouvent ici.

Pour y participer, il fallait une fiche des personnages, et une introduction en BD ou en animation. Nous allons donc commencer par la fiche des personnages !

 

Fiche de présentation Dowly – Pulsion

Dowly :

Nom Prénom : M. Auriane

Pseudo : Dowly – Anéi Ragdowl

Âge : 26 ans

Poids : 103 kg

Taille : 1m59

Genre : Bigenre femme-homme (iel/elle/il+inclusif)

Sexe : AFAN (assigné.e femme à la naissance)

Description : Personne schizophrène qui a inventé Pulsion pour aller « mieux ». Iel n’est pas très social.e, plutôt calme, mais c’est une personne terriblement angoissée par la vie. Pas sportif.ve pour un sous, iel est cependant très observateurice. Iel peut remarquer le moindre détail dans un combat/une conversation. Iel peut devenir très protecteurice si on s’attaque à Pulsion. Iel sait coudre « à peu près ».

—————————————————————–

Pulsion :

Nom prénom : Inconnu

Pseudo : Pulsion

Âge : 26 ans

Poids : 55 kg

Taille : 1m56

Genre : Genderfluid homme-femme-neutrois (iel+inclusif)

Sexe : AHAN (assigné.e homme à la naissance)

Description : D’origine d’un monde médiéval fantastique oriental, iel était destiné.e à être Calif, comme son père. Né.e d’une mère d’occident et d’un père d’orient, cela ne plaisait pas à la populace. Un jour, suite à un soulèvement de la population à ses douze ans, iel fut non seulement chassé.e, mais a reçu une malédiction de la nouvelle souveraine : iel ne pourra plus grandir physiquement, en plus de ne plus pouvoir définir son genre exact. Vivant actuellement comme voleureuse en occident, iel a cependant une voix qui l’empêche d’accomplir certaines de ses actions : Dowly.

D’un naturel taquin, iel est très social, et n’hésite pas à recadrer plus jeune que iel. Opportuniste, iel saisit les occasions. Il sait analyser le type de personne en face de lui. Cependant, s’iel voit plus fort qu’iel, iel se tient à carreau ou tente de négocier. Iel sait cependant se battre à la rapière si c’est nécessaire, et connaît quelques gestes de premiers secours.

Passons à la bd ! Elle a été découpée en deux parties: une des deux personnages en parallèles, et une en commun. Enjoy !

Partie I :

Partie II :

Voilà ! Souhaitez moi bonne chance pour la suite !

2 commentaires sur “EVASION III – Introduction

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s